FAQ
Questions fréquemment posées
Contactez notre service clientèle
Trouvez une réponse à votre question ici
Ma commande
Après avoir passé commande, vous recevez un lien de suivi « track&trace » à l’adresse électronique que vous nous avez communiquée. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en ligne, sous « Compte » .
Il peut arriver qu’un colis soit endommagé lors de l’envoi. Dans ce cas, envoyez-nous directement une photo de l’article endommagé par courriel (straphaël@webship.be). Nous vous enverrons un nouvel article ou rembourserons l’article endommagé.
Envoi
Nous livrons gratuitement chez vous les commandes de plus de 40 euros. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais d’envoi s’élèvent à 4,95 euros. Nous collaborons avec bpost, DPD et PostNL.
Si vous commandez avant midi, votre commande sera livrée chez vous dès le jour ouvrable suivant.
Nos articles sont uniquement expédiés en Belgique.
Retours
Si vous souhaitez nous retourner un article, veuillez notifier le retour via « Compte > mes commandes » ou directement via notre plateforme de retour.
Je kan de track & trace-code gebruiken voor je retour aan te melden.
L’article doit être notifié sur notre plateforme de retour dans les 30 jours qui suivent la réception. Après notification, nous vous enverrons une étiquette afin de vous permettre de nous renvoyer votre colis. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine.
Non, nous prenons les frais d’expédition à notre charge comme indiqué sur la plateforme de retour.
Paiements
Notre boutique en ligne vous permet de payer avec toutes les méthodes de paiement les plus courantes : Bancontact, Belfius Direct Net et KBC/CBC.
Mollie est un fournisseur de services de paiement qui traite les paiements de notre boutique en ligne.
Le délai de remboursement moyen varie entre 5 et 7 jours. Le montant n’apparaît pas encore sur votre compte ? En fonction de votre banque, ce processus peut prendre un peu plus de temps.
service clientèle
Heb je geen antwoord op jouw vraag gevonden? Contacteer onze klantendienst via web@straphael-shop.be.